Competition

Le gagnant est M. Stéphane Labonté de Saint-Hyacinthe. Il participera à une chasse au dindon au printemps 2022 ! Merci à tous les participants!


DÉTAILS DU CONCOURS

À l'achat de la promotion, vous pourriez gagner une chasse au dindon pour une personne guidée par un professionnel. Valeur de 1 000 $

Les achats doivent être effectués entre le 5 et le 17 avril 2022.

Tirage : 20 avril 2022 à 15 h.

Pour participer : https://bit.ly/dindon2022

 

Règlement officiel du tirage

 

Concours : Gagne une chasse au dindon guidée par un professionnel

Du 5 au 17 avril 2022

 

  1. L'Organisateur du tirage

La bannière Ecotone (Côté Réco), 100, 12ieme Avenue, Deschaillons-sur-Saint-Laurent, QC) G0S 1G0

 

  1. Admissibilité

Ce tirage s'adresse à tous les habitants de la province de Québec de plus de 18 ans au moment du tirage à l'exception des employés, des opérateurs, de leur famille, des représentants, de leurs sociétés affiliées et de leurs agences de publicité et de marketing respectifs, des administrateurs du tirage et de toute personne domiciliée avec l'un d'eux. La province de résidence sera déterminée par l'adresse civique associée au billet de participation au tirage.

 

  1. Acceptation du règlement officiel du tirage

En participant au tirage, vous acceptez entièrement et inconditionnellement de vous conformer au règlement officiel du tirage et aux décisions de l'Organisateur et des administrateurs du concours, lesquelles sont définitives et exécutoires en ce qui concerne toutes les questions relatives au présent tirage.

 

  1. Mode de participation

Pour participer au tirage, 1 (une) chance sera attribuée pour chaque kit promotionnel de chasse au dindon identifié dans un magasin Ecotone. Le formulaire doit être remplis au complet et joindre la preuve d’achat dans le formulaire électronique.

 

  1. Chances de gagner

Les chances de gagner varient en fonction du nombre de kit promotionnel de chasse au dindon identifié vendu par les marchands Ecotone et du nombre de formulaire dûment rempli.

 

  1. Période de validité du concours

Le concours commence le 5 avril 2022 et se termine le 17 avril 2021 à 23h59m59s, heure de l'Est.

 

  1. Limite de participation

Les participants peuvent participer autant de fois qu’ils le désirent.

 

  1. Prix

Un (1) prix sera tiré:

  • Une chasse au dindon guidée par un professionnel pour une personne.
  • La chasse se tiendra en avril ou en mai 2022.

Le tout d’une valeur de 1 000,00 $

 

Le gagnant doit posséder son permis de chasse au dindon, son certificat du chasseur et son permis de possession d’arme à feu ainsi que son propre matériel (arme à feu, vêtements et accessoires) pour la chasse.

 

Le prix n'est ni transférable ni convertible en espèce. Le prix doit être accepté tel que décerné et aucun ajout ou substitution ne sera autorisé, sauf tel que déterminé par l'Organisateur du concours, à sa seule discrétion. Sauf disposition expresse des conditions présentes, les gagnants confirmés sont responsables de toutes les taxes applicables, les frais et les suppléments, le cas échéant, à l'égard de leur prix et/ou l'utilisation de celui-ci.

 

  1. Tirage

Un tirage au sort pour le prix aura lieu à 15 h 00 HAE, le 20 avril 2022 au bureau de l'Organisateur parmi tous les formulaires admissibles reçus pendant la période du tirage et sera arbitré par les organisateurs dont les décisions seront définitives et exécutoires. Le participant gagnant du prix sera contacté par téléphone au numéro enregistré sur son formulaire de participation.

 

Afin d'être déclaré gagnant du prix, le participant sélectionné aura dû répondre correctement, sans aide et à la question réglementaire d'arithmétique présente sur le bulletin de participation et se conformer aux règlements officiels du tirage.

 

L'Organisateur ou ses mandataires feront toute tentative raisonnable pour joindre le participant sélectionné par téléphone, à défaut de quoi le participant perdra tout droit au prix et un autre participant sera tiré au sort.

 

Afin de recevoir le prix, le participant sélectionné doit signer et retourner à l'Organisateur du tirage, dans un délai de 10 jours ouvrables suivant sa réception, un formulaire de reconnaissance de prix, lequel inclut une déclaration standard de conformité aux règlements officiels du concours et une décharge de responsabilité.

 

À défaut de signer et de retourner le formulaire de reconnaissance de prix et la photo du produit dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, le participant perdra tout droit au prix et un autre participant sera sélectionné. Si un participant sélectionné ne peut être joint ou ne répond pas dans un délai d’une (1) semaine suivant la première tentative de contact ou ne se conforme pas par ailleurs au règlement du concours, il perdra tout droit au prix et un autre participant sera sélectionné.

 

Le nom du gagnant sera diffusé sur la page Facebook de la bannière ainsi que dans les magasins de la bannière Ecotone.

 

  1. Généralités
  2. L'Organisateur du tirage se réserve également le droit d'utiliser le nom, la ville ou province de résidence, le portrait ou la photographie, la voix ou les commentaires des gagnants, quel que soit le mode d'inscription et sans rémunération, dans le cadre de toute promotion ou publicité relative au concours, quel que soit le média, dans le monde entier et à perpétuité.

 

  1. Toutes inscriptions en violation avec les règles du règlement officiel du tirage ou reçues après la fin du tirage seront nulles. Toutes les entrées et les réclamations de prix sont sujettes à vérification par l'Organisateur et seront annulées si elles ont été obtenues autrement que conformément au présent règlement officiel.

 

iii. L'Organisateur du tirage se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qu'il juge ou soupçonne d'avoir altéré le processus d'inscription ou le déroulement du concours ou qui agit en violation du règlement officiel du tirage ou d'une manière antisportive ou perturbatrice.

 

  1. Toute tentative par quiconque de nuire délibérément au fonctionnement légitime du concours peut constituer une violation des lois criminelles et civiles et, advenant une telle tentative, l'Organisateur se réserve le droit de réclamer des dommages à toute personne dans toute la mesure permise par la loi. L'échec de l'Organisateur du tirage pour faire appliquer une disposition du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition.

 

  1. Tout différend quant à la tenue ou à l'organisation de ce tirage peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des Jeux du Québec (la « RACJ ») pour qu'il rende une décision. Tout différend concernant l'attribution d'un prix peut également être soumis à la RACJ qui limitera son intervention à aider les parties à en arriver à une entente.
  2. L'Organisateur du concours se réserve le droit de remplacer un prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure; et de modifier, annuler ou suspendre le concours à tout moment, sans préavis et pour quelque raison que ce soit.

 

vii. Le concours est assujetti à toutes les lois applicables.